Qui sommes-nous ?


Organisme de formation professionnelle

Depuis 2005, Extrême Sécurité met en oeuvre des actions de sensibilisation et des formations autour de la prévention et la maîtrise du risque routier.

Située entre Nantes et Saint-Nazaire, notre base logistique dispose d'une piste de formation d'une longueur de 3,4 kms et de moyens pédagogiques parmi les plus performants.

Nous intervenons sur tout le territoire français :

- sur les sites de nos clients
- au travers d'un réseau de pistes adaptées à nos formations

L'équipe Extrême Sécurité est passionnée par la Gestion des Risques et la Sécurité Routière
Nos formateurs(rices) et intervenant(e)s possédent une longue expérience d'ingénierie et de pratique de terrain sur ces sujets, validée par des formations telles que les DU Sécurité Routière, BEPECASER et BAFM, BP JEPS.

Notre démarche qualité a fait l'objet d'une certification IS OPQF en 2017.

Modalités et délais d’accès à nos prestations :

Nos formations sont ouvertes à toutes les personnes titulaires d’un permis B valide. Elles se tiennent partout en France, sur le lieu de travail ou bien sur une piste sécurisée. Nous privilégions l’utilisation du véhicule de service du salarié durant la formation.

Nous formalisons nos offres sous 8 jours à réception de la demande, en proposant une ou plusieurs dates et lieux disponibles sur notre planning. La réalisation de la formation intervient généralement sous un délai moyen de 1 mois et de 6 mois maximum

Extrême Sécurité est un Organisme de Formation référencé Datadock et enregistré en Préfecture sous le no 52 44 05274 44
SARL au capital de 100.000 € - SIRET 448 290 254

Piste 3,4 kms
Contactez-nous